Les .:[ǾȚΆŃ]:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les .:[ǾȚΆŃ]:.

Forum du Clan ǾȚΆŃ

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes

4 participants
AuteurMessage
Mithr4ndir

je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes Empty
MessageSujet: je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes   je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes EmptyLun 22 Juin - 16:00

bon ben si je suis ds la team tant mieux psk g rien compris, et je rassure tt le monde enfin les 4 qu'il reste je crois que je suis la psk xander m'a proposé. Si je dois faire un truc pour etre membres ou quoi merci de le signaler voila, a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
romy l incomprie
Admin

MessageSujet: acceptation de recrutement   je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes EmptyLun 22 Juin - 16:09

slt ba moi je suis romy l un des 2 chef de la team otan si tu veut faire parti de la team passe moi ton id steam pose le tag .:[ǾȚΆŃ]:. apre ton nom de jeu est tkt on t dira au fur et a mesure comment sa se passe et on et la pour s amusez tkt k de la deconade ici lol lol!
https://otanteam.forumactif.com/login.forum?username=Admin
Aigle
Admin

MessageSujet: Re: je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes   je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes EmptyLun 22 Juin - 17:18

Salut l'ami Je suis Aigle , L'autre Admin XD , alors je t'explique , vu que t'es un ami a Xander , bah on va pas te faire chier ^^ , donc c'est bien simple , Tu ajoute Romy et tu comprendras ce qu'il faut faire au fur et a mesur , mais y'a pas grand chose alors no stress poto et bienvenue.

Juste enfaite Ici tu devais faire une petit présentation de toi , tes infos quoi , et poster ton recrutement dans la section " recrutement" ^^
https://otanteam.forumactif.com
Xander07

MessageSujet: Re: je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes   je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes EmptyLun 22 Juin - 19:45

Ouéch Mithrandir Smile
Comment vas ? ^^
Franchement , ce gars il est dans le même tripe que nous Wink vous inquiétez pas ^^ je l'ai rencontré cet après-midi et il m'a bien fait rigoler donc voilà je lui ai proposé de rentré dans la team mais je l'ai pas invité vu que je suis pas Admin , je me permet pas Smile
Donc la t'as juste une petite présentation de toi a faire histoire de te connaître un peu Wink

Aller tchous bisous les filles xD et a bientôt In Game !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes   je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes Empty

je me suis enregistré il y a ....... 30 secondes
Page 1 sur 1