Les .:[ǾȚΆŃ]:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les .:[ǾȚΆŃ]:.

Forum du Clan ǾȚΆŃ

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Règlement ???

3 participants
AuteurMessage
Xander07

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 20:09

Bonjour à tous,

Selon moi il faudrait instaurer un règlement interne à la team à fin de discipliner l'ensemble.
Je sais je suis pas admin mais bon je pense que si il y a pas ça , ça peut vite devenir le bordel... Après ça ne tiens qu'a moi , c'est mon avis.

Tout d'abord il faudrait des règles de bonnes conduites sur les serveurs en général et en war. Si un joueur de la team dépasse les bornes sur un serv et qu'un autre joueur nous en parle , on s'explique avec le joueur concerné et on avise de la sanction à prendre. Cela permettrait d'éviter une mauvaise réputation de la team envers les autres team sinon les wars ça sera mort.

Ensuite pour les war, certes on post dans le calendrier les war a venir mais ce qui serait bien tout de même , c'est que les joueurs qui vont participer a cette war s'inscrive à la suite du post et que ça se face pas par oral uniquement parce qu'on sait ce qui se passe après .... Parce que moi par exemple tout à l'heure , je suis aller sur le calendrier , j'ai vu war , je me suis chouette , je m'inscrit et après j'ai appris que c'était complet ..... donc vous imaginez la déception !
Donc selon (toujours , ça ne tiens qu'a moi) :
- On post la war à venir avec le nombre de joueurs demandés
- Les joueurs qui veulent y participer s'inscrivent (comme ça les joueurs de la team doivent passer par le fofo pour les war et comme ça on sait direct si on peut participer ou non a la war)

Voilà , ces quelques règles qui , je pense, mettront de "l'ordre" ou de la discipline , ou je ne sais quoi , dans la team , que ça finisse pas en un gros truc brouillons.

Après comme j'ai dit , je suis pas admin , donc je laisse mes suggestions au admins Wink

et si d'autres on des propositions pour un "règlement" ils peuvent poster à la suite SmileSmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
romy l incomprie
Admin

Règlement ??? Empty
MessageSujet: jez suis d accort   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 20:12

moi ki et l admin pricipal j apui se reglement k tous le monde le lise et tienne cet engagement merci beaucoup pour le fairplay et amusez vous tous
https://otanteam.forumactif.com/login.forum?username=Admin
Xander07

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 20:20

merci romy , ça fait plaisir Wink
après je pense qu'il faudrait l'étoffer un peu et le remettre au propre et tout ceux qui s'inscrivent le lise.

Bah voilà quoi , je pense qu'au bien de la team Smile alien cat Laughing Very Happy Smile bom rendeer
Aigle
Admin

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 20:32

Tout à fait d'accord! A propos des Wars etc c'est se que je voulais mettre en place! écoute , je te nomme chef de charte ^^ , si je peux dire ça comme ça , c'est toi qui va mettre les lois ici! Je pense que tu es parfait pour instaurer se règlement biensur les autres seront aussi la pour contester qqchose ou pour propser , sa te dit?
https://otanteam.forumactif.com
Xander07

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 20:37

franchement Ouais ça me dit bien !!!
Mais il faut que ça soit en accord avec les autres tout d'abord
et surtout que les autres me donne aussi des idées pour instaurer ça !

I love you
Aigle
Admin

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 20:41

np! première règle , tout passe par le forum ou presque ^^
Xander07

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 20:42

Donc si je m'occupe de la charte ,

j'aimerais aussi bannir le langage sms du fofo , si ça pose pas trop de soucis au gens parce que c'est chiant a lire , je sais , c'est reloud mais bon c'est pour avoir un beau fofo tout propre Smile Laughing
romy l incomprie
Admin

Règlement ??? Empty
MessageSujet: aigle pour toi   Règlement ??? EmptyMar 23 Juin - 23:42

je voudrai k tu rajoute une barre juste pour le reglement pour k on puisse bien le retrouver crrectement tu c comme demande de war recrutement bla bla lol enfin voila pour k tout le monde le voit merci bien
https://otanteam.forumactif.com/login.forum?username=Admin
Xander07

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMer 24 Juin - 8:42

Je pense que le règlement aurait plus sa place dans la section présentation ou demande de recrutement histoire que les nouveau venu le voit bien et il faudrait faire en sorte qu'il soit toujours en premier . c'est à dire que même si il y a un nouveau post , il se place sous le règlement Wink
Aigle
Admin

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMer 24 Juin - 11:56

Je vais creer une catégorie , en dessous de recrutement , pour le langage Sms je suis d'acc mais bon je crois que les autres seront pas d'accord mais faut juste leur demander
Xander07

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? EmptyMer 24 Juin - 12:58

ouais mais bon les gens pourraient se forcer un peu ça coute rien et c'est plus lisible !!! mais bon après si les gens sont pas d'accord ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Règlement ??? Empty
MessageSujet: Re: Règlement ???   Règlement ??? Empty

Règlement ???
Page 1 sur 1