Bonjour à tous,
Selon moi il faudrait instaurer un règlement interne à la team à fin de discipliner l'ensemble.
Je sais je suis pas admin mais bon je pense que si il y a pas ça , ça peut vite devenir le bordel... Après ça ne tiens qu'a moi , c'est mon avis.
Tout d'abord il faudrait des règles de bonnes conduites sur les serveurs en général et en war. Si un joueur de la team dépasse les bornes sur un serv et qu'un autre joueur nous en parle , on s'explique avec le joueur concerné et on avise de la sanction à prendre. Cela permettrait d'éviter une mauvaise réputation de la team envers les autres team sinon les wars ça sera mort.
Ensuite pour les war, certes on post dans le calendrier les war a venir mais ce qui serait bien tout de même , c'est que les joueurs qui vont participer a cette war s'inscrive à la suite du post et que ça se face pas par oral uniquement parce qu'on sait ce qui se passe après .... Parce que moi par exemple tout à l'heure , je suis aller sur le calendrier , j'ai vu war , je me suis chouette , je m'inscrit et après j'ai appris que c'était complet ..... donc vous imaginez la déception !
Donc selon (toujours , ça ne tiens qu'a moi) :
- On post la war à venir avec le nombre de joueurs demandés
- Les joueurs qui veulent y participer s'inscrivent (comme ça les joueurs de la team doivent passer par le fofo pour les war et comme ça on sait direct si on peut participer ou non a la war)
Voilà , ces quelques règles qui , je pense, mettront de "l'ordre" ou de la discipline , ou je ne sais quoi , dans la team , que ça finisse pas en un gros truc brouillons.
Après comme j'ai dit , je suis pas admin , donc je laisse mes suggestions au admins
et si d'autres on des propositions pour un "règlement" ils peuvent poster à la suite